Psoriasis du cuir chevelu est une maladie qui crée des plaques de peau rouge, squameuse sur le cuir chevelu un patient. Votre médecin ne peut pas ont dit ici, mais vous connaissez la véritable cause du psoriasis du cuir chevelu ?

Chemin du docteur essayant de guérir le psoriasis du cuir chevelu est comme essayer de chasser des cerfs avec les yeux fermés. Et oui, il n'y a aucun cerf dans le lieu que vous y êtes soit. Pour faire cela plus en perspective permettent d'expliquer pourquoi tout ce que votre médecin ou votre dermatologue vous avez dit est une charge d'ordures. Maintenant, je ne suis pas médecin et je ne veux plus jamais être, mais je sais pas assez sur le système médical d'aujourd'hui de savoir que tout ne peut être guérie avec une pilule et certaines lotion et la crème.

Et ce que je veux dire par là est, souvent, parfois les médecins ne ciblent le vrai problème (ou la racine du problème), mais plutôt juste bricoler avec les symptômes. Je comprends que la suppression de ces symptômes est important - qui veut se promener avec une tête pleine d'écailles, flocons et rougeurs - mais quand vous allez au Bureau du médecin et vous dites « Je suis vraiment souffrant de cela, est-il quelque chose que je peux faire pour se débarrasser du psoriasis du cuir chevelu » et il vous a prescrit certains « produits de la peau », vous savez que médecin n'est pas là pour vous aider à régler le problème.

DING ! Seulement, votre lumière de gaz a explosé. Étant un médecin dans le monde d'aujourd'hui, je vous prescris cela : débrancher la lampe à gaz et votre problème est résolu ! Le problème n'est pas là, est-ce ? Je veux dire, j'ai juste corrigé mon problème de gaz. Maintenant, je vais devoir jamais obtenir n'importe quel plus de gaz. Heureusement pour vous, les symptômes sont comme ces lampes à gaz : ils vous donnent un avertissement. Si vous attaquer pas le vrai fond du problème (qui souvent fois un changement de régime alimentaire simple peut corriger) puis à un moment donné, votre voiture s'arrête et vous vous rendrez compte qu'éteindre la lumière de gaz ne fonctionne plus - maintenant, vous avez affaire à un problème beaucoup plus grave.

Ce qui est pire, c'est qu'ils vous diront morts dans le visage que « diète n'a aucun impact sur elle ». Si vous le croyez, essayez de manger une tonne de produits laitiers, sucres raffinés et 10 bières. Ta tête va exploser avec la quantité de psoriasis que vous obtiendrez. Aller vers le bas, 3 verres de lait et de mentir votre médecin.

Maintenant, permettez-moi de développer un peu plus sur la véritable cause du psoriasis du cuir chevelu. Malgré ce que votre médecin vous dit, il n'est pas « stress ». Il y a une différence entre la « cause première » du problème et la « aggrevators » du problème. Le stress est un aggrevator, il n'est pas une cause.
Psoriasis du cuir chevelu est due à l'histamine, un composé libéré par votre système immunitaire afin d'identifier et de combattre "inconnus" des produits chimiques dans votre circulation sanguine. L'histamine a été liée à des problèmes nasaux, maux de tête et bien sûr, des problèmes de peau.

Nous avons maintenant identifié une cause partielle. Mais d'où viennent ces produits chimiques ? L'un des aspects plus importants de votre corps : le tractus gastro-intestinal. Quelque part le long des murs de la GI tract est certains tissus malsains qui se gonfle ou s'enflamme quand il arrive au contact de certains aliments. Qui produit une réaction allergique et trous apparaissent aux côtés de votre tube digestif fait qu'elles sont. Certains non digérée des aliments fuites dans votre sang à travers ces trous et votre corps envoie une réponse immédiate en libérant de l'histamine.




Leave a Reply.

    Author

    Write something about yourself. No need to be fancy, just an overview.

    Archives

    December 2013

    Categories

    All