Le psoriasis est une maladie chronique auto-immune qui se caractérise par des plaques rouges squameuses de la peau sur tout le corps . Le psoriasis n'est pas encore entièrement compris , et il n'existe aucun remède clinique . Cependant, il existe de nombreux traitements disponibles pour lutter contre le psoriasis remèdes naturels pour le psoriasis travaillent souvent tout aussi bien que les médicaments cliniques .

Un traitement clinique populaire pour le psoriasis est un agent topique appelé Daivobet . Il se présente sous la forme d'une pommade ou d'un gel qui est étalé sur des plaques de psoriasis existants . Daivobet pommade est mieux utilisé sur des plaques qui affectent le corps et gel Daivobet est conçu pour psoriasis du cuir chevelu . Voici un bref aperçu de Daivobet et ses risques .

Comment traiter le psoriasis Daivobet ?

Daivobet contient un stéroïde ( betamethasone dipropionate ) et également un dérivé synthétique de la vitamine D (calcipotriol ) et l'autre de ces composants fonctionnent ensemble pour contrôler la croissance des cellules de la peau sur les plaques . Daivobet diffère des autres traitements onguent de stéroïdes pour le psoriasis en ce qu'elle ne doit être appliqué une fois par jour , donc il est promu comme plus pratique à utiliser .

Combien de temps pouvez-vous utiliser Daivobet pour le psoriasis ?

Daivobet n'est pas recommandé de l'utiliser pendant plus de 4 semaines. L'utilisation à long terme de Daivobet n'a pas encore été pleinement étudié .

Qui peut utiliser Daivobet comme un traitement du psoriasis ?

Le médicament est destiné aux personnes qui ont psoriasis léger à modéré avec moins de 30 % de couverture . Les patients qui utilisent ce devrait être 18 ans et plus . Il n'est pas sûr à utiliser Daivobet si vous êtes enceinte ou allaitez . Parce que le médicament contient calcitriol , les personnes ayant des niveaux élevés de calcium ne devraient pas le prendre. Il n'est également pas recommandé pour les patients ayant des problèmes de reins et du foie .

Quels sont les risques de traitement du psoriasis avec Daivobet ?

Parce que le médicament contient un corticoïde fort , les risques de son utilisation sont les mêmes que l'utilisation d'autres corticostéroïdes topiques pour traiter le psoriasis . Les effets secondaires comprennent l'irritation de la peau , la photosensibilité, éruptions cutanées , des maux de tête . Les autres risques comprennent l'atrophie de la peau , la suppression surrénale , et les cataractes . Les effets secondaires à long terme n'ont pas encore été pleinement étudié . Autres effets phototoxiques de la drogue également inconnu .

Comme avec tous les médicaments , le patient doit peser les risques et les avantages . Bien que Daivobet est généralement prescrit pour traiter le psoriasis , il peut ne pas être efficace pour tout le monde . Il est destiné à contrôler les symptômes d'intensité légère à modérée de psoriasis , qui peut également être traitée en toute sécurité et efficacement en utilisant des remèdes naturels psoriasis .
 


Comments




Leave a Reply

    Author

    Write something about yourself. No need to be fancy, just an overview.

    Archives

    December 2013

    Categories

    All