Le psoriasis est une affection cutanée inflammatoire chronique qui se caractérise par des démangeaisons légères à graves , la peau rougie , et blanc argenté , plaques squameuses sur la surface de la peau . Bien qu'il ne soit pas contagieuse , ce trouble affecte plus de 4 millions d'Américains . Les symptômes peuvent apparaître chez les enfants aussi jeunes que 10 ans , mais l'âge moyen de survenue est de 28 ans environ .

Les hommes et les femmes peuvent être affectés , et le psoriasis peuvent être trouvés sur toutes les parties du corps, y compris le cuir chevelu , les ongles et les organes génitaux . Le psoriasis qui touche le pénis peut être particulièrement invalidante ; comprendre les causes et les traitements potentiels peut aider les hommes à réduire la gravité des symptômes et d'améliorer la santé de leur pénis .

Quelles sont les causes du psoriasis ?

Pour les personnes ayant une peau normale , de nouvelles formes de tissu dermique environ tous les 28-30 jours . Le tissu nouvellement formé pousse vers le haut , entraînant les cellules mortes de la peau de se dépouiller . Chez les personnes qui souffrent de psoriasis , les nouvelles cellules dermiques ne prennent environ une semaine pour se développer. Parce que la nouvelle peau se développe plus rapidement que la vieille peau peut être versé , des taches denses de cellules mortes s'accumulent à la surface de la peau, provoquant les symptômes typiques du psoriasis .

Quels sont les symptômes du psoriasis génital?

Psoriasis sur la peau du pénis apparaît un peu comme les lésions sur le reste du corps . Bien qu'ils soient généralement pas aussi feuilletée , les lésions peuvent apparaître comme la peau du pénis brillant, rouge . Ils peuvent démanger intensément , et les patchs peuvent être douloureux au toucher . Les hommes et les femmes peuvent développer psoriasis génital , même si la condition est plus évident chez les hommes .

Traitements typiques du psoriasis génital

Ailleurs sur le corps , le psoriasis est souvent traitée en utilisant des corticostéroïdes, qui peuvent soulager les démangeaisons et réduire l'inflammation de la peau. Cependant, les médicaments alternatifs sont souvent prescrits pour les personnes atteintes de psoriasis génital ; médicaments à base de cortisone peuvent causer un amincissement et une atrophie de la peau , ce qui peut entraîner des dommages à la peau déjà fragile de la région génitale .

Effets sur la santé sexuelle

Les hommes qui sont touchés peuvent constater que la douleur et les démangeaisons font relations sexuelles inconfortable. Toutefois, les principaux effets du psoriasis sur la santé sexuelle sont souvent émotionnelle . Les hommes qui souffrent de psoriasis sur la peau du pénis peuvent se sentir peu attrayante , et ils peuvent être réticents à révéler la peau affectée à un partenaire potentiel .

Faire face au psoriasis génital

Alors que les hommes atteints de psoriasis du pénis doivent suivre le schéma thérapeutique recommandé par leur médecin , des mesures d'auto- soins et de bon sens peuvent aider à améliorer le plaisir du sexe et pour soulager l'inconfort et l'embarras de foyers .

Parler à un partenaire peut être un moyen efficace pour réduire l'anxiété et d'inquiétude. Les hommes atteints de psoriasis peuvent s'assurer que leurs partenaires que la condition n'est pas contagieuse et n'est pas une MST , et ils peuvent aider à rendre le sexe plus agréable pour en laissant leurs partenaires savent quand un certain type de contact est trop inconfortable .

En outre, il est important d'éviter de rayer les plaies , comme cela ne fera que conduire à une irritation et peut compromettre l'intégrité de la peau , permettant ainsi aux bactéries infectieuses d'entrer et exacerbent le problème .

En s'engageant dans les rapports sexuels, un préservatif peut être utilisé pour réduire la quantité de frottement sur ​​la peau du pénis . Professionnels de la santé recommandent également que les hommes et les femmes , laver tout médicament utilisé dans le traitement du psoriasis avant les rapports sexuels . Les médicaments topiques tels que la cortisone peut être transférée à un partenaire , ce qui entraîne des effets secondaires.

Enfin , certaines vitamines et autres nutriments peuvent stimuler la guérison , soulager les démangeaisons et la douleur , et de promouvoir la formation d'une nouvelle peau saine . La vitamine A , par exemple, est souvent utilisé avec succès dans le traitement du psoriasis ailleurs sur le corps , et ne causera l'amincissement du tissu dermique . La vitamine C est essentielle à la formation de l'épiderme et du tissu conjonctif sous-jacent , tandis que des hydratants naturels tels que le beurre de karité sont idéales pour apaiser les peaux sensibles , endommagés . Aquality pénis crème vitamine contenant ces ingrédients ( la plupart des professionnels de la santé recommandent Man 1 Oil Man ) peut contribuer non seulement à soulager l'inconfort et les démangeaisons, lorsqu'il est appliqué tous les jours , les nutriments du pénis peuvent aussi aider à réduire la gravité des épidémies et de favoriser la formation d'une saine , la peau lisse et souple .
 


Comments




Leave a Reply

    Author

    Write something about yourself. No need to be fancy, just an overview.

    Archives

    December 2013

    Categories

    All